No Boys Allowed

JEFF Raun inquiet de ce nouveau logiciel pour acheter son 10-année-vieille fille, Morgan. «Elle jouait encore 

Marine Malice", dit-il, se référant à un jeu d'aventure elle est dépassé. Mais quand Raun ramené un nouveau 

CD-ROM intitulé Parlons MOI! Jeux de filles par Inc, Morgan était en extase. Le programme - un kit digital 

Kaboodles des activités comme un journal intime, horoscopes interactifs et auto-tabulation des jeux de 

personnalité - semblait être conçu seulement pour thoughful, de cinquième année des filles comme elle. Morgan a 

particulièrement apprécié le bouton "panique", une caractéristique qui la rend entrées de journal secret 

invisible d'un clic de la souris. Ce qui est génial, elle explique, juste au cas où sa fille de 14 ans, frère, 

Christian, essaie de jeter un œil. Après des années de négligence consciente, l'industrie informatique du 

logiciel est enfin prêter attention aux filles. Cet automne, une poignée d'entreprises sont libérant les jeux 

PC et les produits de divertissement multimédia visant spécifiquement les femelles 8 ans et plus, soit 

l'équivalent rugueux à la foule de Nintendo. c'est un énorme marché inexploité. Selon une estimation, d'ici la 

fin de cette année, 6 millions de foyers américains avec des filles de 8 à 18 gagnant sera équipé d'ordinateurs 

multimédia. Les grandes entreprises comme Philips Media et la figure Mattel qu'il ya l'argent à faire en 

donnant à ces jeunes filles quelque chose d'amusant à faire sur tous les ordinateurs. Les petites entreprises 

comme Jeux de filles et de Her Interactive utilisez l'occasion d'affaires pour aider à s'assurer que les filles 

restent intéressés par la technologie. «Il est bien évident que c'est le moment où nous les perdons», explique carte r4i
le président jeux de fille Laura  Groppe. De toute façon, viennent de Noël il y aura plus "juste pour les 

filles" logiciel à choisir de que toujours avant. Jusqu'à présent, les cueillettes ont été minces, 

principalement parce que les concepteurs de logiciels sont encore majoritairement des hommes. Mattel médias Pré

sident Doug Glen dit que c'est parce que l'entreprise de divertissement interactif bondit des laboratoires 

informatiques dans les universités techniques, comme le MIT, Stanford et Cal Tech. Computer science-majors, qui 

alors presque masculine, les jeux faits pour eux-mêmes dans leur temps libre. »Alors ils ont fait des jouets 

garçon», dit Glen, qui se rendit au MIT puis de travailler à Sega et LucasArts. À l'époque, dans la fin des ann

ées 60 et début des années 70, les programmeurs ont créé ce sont les standards d'aujourd'hui primitive de 

science-fiction d'aventures, simulations sportives, «sorciers et des guerriers" jeux de rôle. Aujourd'hui, ces 

mêmes jeux - seulement maintenant avec graphiques 3-D et son stéréo-forment la grande majorité des logiciels de 

divertissement disponibles. «Quel», explique Glen », est parfait pour le marché des garçons." Des années de 

recherche sur les différences entre les sexes dans les modèles montrent que les garçons jouent, en général, 

comme concurrentiel des situations carte r4i  http://www.cartedsdsi.com/shop_Carte-R4i-SDHC_618.htmlgagnant-perdant, des scores élevés et le décompte des cadavres. C'est 

presque le contraire pour les filles. Il n'est pas étonnant, alors, que les parents ne peuvent pas trouver 

quelque chose pour leurs filles quand ils aller faire des courses de logiciels. En fait la recherche de Mattel 

montre que pour tous les quatre logiciels les parents achètent pour les fils, ils achètent un seul pour les 

belles-filles, même si les filles et les garçons âgés de 6 à 10 dépenser le même montant d'heures sur les 

ordinateurs. Des programmes comme Broderbund Maker Imprimer la papeterie puissant mais utilitaristes Shop et 

neutre tarif éducatif, comme Carmen Sandiego et classer Oregon Trail élevée avec les filles. Mais les études 

montrent que cela ne suffit pas: autour de l'âge de 10 ans, l'usage des filles d'ordinateurs tombe, juste au 

moment où les garçons sont le développement de relations sérieuses avec leurs avatars Doom. Jouer, comme les 

parents et les éducateurs savent, est un moyen important pour les enfants de se familiariser avec les choses 

dans le monde des adultes. Les garçons, qui ont des charges de logiciels attrayants qui transforme papa 

ennuyeuse Packard Bell dans une machine grand jeu, semble avoir un avantage quand il s'agit d'ordinateurs.
Les nouveaux venus dans le domaine de l'espoir d'égaliser les chances. Jeux de filles "Parlez-moi de MOI! publi

é par Simon & Schuster Interactive, donne aux adolescentes une variété d'auto-exploration des outils comme 

l'agenda, des jeux de personnalité et des conseils compagne honnête sur leur corps changeant. Philips Media a r

éalisé un logiciel de productivité qui tourne hors série, Ann M. Martin 's livre très populaire «Le Club Baby-

sitters». Il comprend un calendrier, un fabricant de papeterie, carnet d'adresse et baby-sitter à faire des 

listes. Her Interactive continue de vendre McKenzie & Co., un pionnier, si controversé "90210" type jeu de rôle 

pour les adolescents et publiera Le mystère romantique Vampire Diaries le mois prochain. Mattel Media a trois 

CD-ROM basés sur Barbie. Fashion Designer de Barbie permet la conception des tenues des filles pour leurs poupé

es à l'écran et puis effectivement les faire sur une imprimante personnelle. Même si Barbie ne peut pas être 

votre modèle préféré, vaste de chaque entreprise montre des tests de groupes de discussion, comme Philips Media 

Accueil président Sarina Simon, «c'est ce que les filles veulent." Les éducateurs donnent des critiques 

mitigées à ce que Maria Klawe,  r4   http://www.cartedsdsi.comun expert sur le sexe et les ordinateurs de l'Université de la Colombie-

Britannique, appelle «le logiciel rose." "[Ce n'est] pas mon choix préféré,» dit-elle, «mais je préfère de loin 

voir boutique à quelqu'un plutôt que de jouer avec des mitrailleuses." Klawe a été de travailler avec 

Electronic Arts, une pourvoyeuse établi de shoot-em-up, de développer un jeu de sexe pour les enfants qui sont 

dans les 10 à 14 ans du groupe. Après avoir testé le jeu, qui est appelé Phoenix Quest, sur environ 300 Klawe 

ils ont trouvé le bon équilibre entre ce que les garçons et les filles veulent. "La chose qui plaît vraiment 

aux filles, c'est quand ils se sentent qu'ils ont accompli quelque chose», dit Klawe, qui a étudié le sexe 

jouent des modèles pour les trois dernières années. «Les filles voir les ordinateurs comme quelque chose à 

apprendre avec." Non sexiste des jeux peut être idéal, mais il ya certainement place pour ceux qui - comme 

Parlons ME - qui ne comprennent pas les garçons à tous. Morgan, pour sa part, semble être répondu favorablement 

à avoir un logiciel qui peut appeler le sien. Son père, Jeff, des rapports que Morgan ne laisse pas de porc chr

étienne de l'ordinateur autant comme il le faisait. Dernièrement, ils ont été se battre sur le Macintosh 

famille. «Ils ont chacun désormais obtenir une demi-heure, puis ils passent», explique Raun. Il ressemble à la 

chance est déjà soirée.

Par cartedsdsiliu7 le mardi 12 juillet 2011

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur cet article.

Recherche sur NoxBlog

Connexion à NoxBlog.com

Nom d'utilisateur
Mot de passe
Toujours connecté
 

Inscription sur NoxBlog


Adresse du blog
.noxblog.com

Mot de passe

Confirmation

Adresse email valide

Code de sécurité anti-spam

Code anti-bot

J'accepte les conditions d'utilisation de NoxBlog.com