Les jeux vidéo Les jeux vidéo de définition sont électroniques, des
jeux interactifs connus pour leurs couleurs vives, des effets sonores et
graphiques complexes. Description d'abord commercialisé en masse dans les années
1970, les jeux vidéo sont joués par l'installation de cartouches dans une boîte
de jeu connecté par fil à un poste de télévision. L'enfant manipule alors un
joystick ou un contrôleur de contrôler les actions d'un personnage ou une série
de personnages que les obstacles face à caractères affichés sur l'écran. Les
jeux vidéo, destiné principalement à plaire aux enfants et aux adolescents, peut
aussi être joué dans les arcades, sur les ordinateurs, et sur de petits écrans à
main. En 2004, près de tous les foyers aux États-Unis avec des enfants avaient
un ou plusieurs des systèmes de jeu les plus populaires, par exemple, Nintendo
GameCube, Playstation 2 de Sony, ou Microsoft Xbox. Peu d'enfants n'ont pas été
exposés à une certaine forme de jeu vidéo, et l'accès aux jeux est facilement
disponible pour les enfants de tous les horizons de la vie. Jeux vidéo pour
usage domestique prouvé populaires dès le début. Les enfants sont
particulièrement attirés à eux pour une variété de raisons. Personnages
fantastiques et des situations d'appel à l'imagination des jeunes et leur offrir
une évasion de la routine quotidienne et les contraintes présentées par les
parents, les amis et l'école
. En outre, les jeux donnent aux enfants un niveau
de contrôle qu'ils ne connaissent pas dans la vraie vie, comme les personnages
sur l'écran de répondre aux commandes des enfants. Les joueurs peuvent également
recevoir des récompenses immédiates pour faire les bons mouvements. La plupart
des jeux peuvent être joués à une variété de niveaux de compétences afin que
chaque joueur peut être contestée. La popularité des jeux vidéo a été compensée
par la polémique qu'ils ont suscité chez les parents, les psychologues et les
éducateurs. Les résultats d'objection la plus répandue parmi les thèmes violents
et des personnages qui dominent dans la plupart des jeux vidéo. Une étude de
1989 par la Coalition nationale sur la violence à la télévision (NCTV) a
constaté que, sur les 95 plus populaires jeux vidéo à domicile, 58 pour cent
étaient des jeux de guerre et de 83 pour cent en vedette des thèmes violents.
Comme la technologie s'est améliorée pour permettre les jeux de montrer des
situations et des personnages qui sont plus réalistes, le débat a dégénéré sur
les effets potentiels des jeux vidéo sur le comportement des enfants. Une étude
NCTV qui surveillait le comportement de jeux de huit à dix ans immédiatement
après un jeu laser arme trouvée une augmentation de 80 pour cent dans les
combats. On craint également ajouté que l'exposition répétée à la violence
désensibilise les enfants à ses effets. D'autres experts et fabricants de jeux
vidéo soutiennent que les effets négatifs n'ont pas été prouvées de manière
adéquate, et, en fait, jouer à des jeux tels donne aux joueurs une avenue pour
la libération de stress et de danger d'agression. La pression publique a poussé
certains fabricants de jeux vidéo au début des années 1990 pour commencer les
jeux d'étiquetage avec des avertissements au sujet des contenus violents ou
sexuellement explicites. En 1994, en réponse à la pression politique
considérable et la possibilité d'une agence de notation fédéral, l'industrie a
créé son propre système de classification, supervisée par l'Entertainment
Software Rating Board (ESRB). Les notes sont attribuées sur la base des jeux de
«l'aptitude à divers groupes d'âge. Une "petite enfance" désignation sur une
boîte de jeu indique que le jeu est adapté aux enfants de trois et les joueurs
plus âgés, et il n'ya pas de violence, contenu sexuel, ou le blasphème carte r4.
La
désignation «Tout le monde" indique le jeu est pour les joueurs âgés de six ans
et plus et peuvent contenir un minimum de violence ou de langage grossier. Un
"Teen" jeu pour 13 ans et plus peuvent contenir la violence, blasphème, et doux
thèmes sexuels. Un «Mature» note est considéré comme convenable seulement pour
17 ans et plus et peuvent comprendre la violence plus super carte ds2intense, le blasphème, et
la maturité des thèmes sexuels. «Adultes seulement» jeux ne sont pas destinés
aux jeunes de moins de 18 ans et peuvent inclure des descriptions graphiques de
sexe et de violence. Le système de notes, cependant, est juste un guide, et les
parents ont encore besoin de surveiller ce qui les jeux vidéo de leurs enfants
acheter et jouer.
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