jolie carte

Comment plus profiter de votre DS- Carte R4i

La Carte R4i est vraiment un accessoire pour la DS que tout utilisateur sérieux doit avoir.
Bien-sûr, on est tous conscients du fait que Nintendo a fait quelque chose très unique avec la DS, une console portable qu’on connait bien depuis assez longtemps et qui a battu. Il est logique que les fans et les utilisateurs aient commencé à vouloir plus de leurs DS. Ils voulaient qu’elle soit quelque-chose de plus qu’une console qui leur permettra de jouer des jeux obtenus des filières officielles. Les gens veulent tout simplement plus de polyvalence. C’est bien là où la Carte R4i et des autres cartes SD peuvent vous aider. Pourtant, si vous êtes intelligent, vous allez acheter la Carte R4i.
C’est bien clair qu’actuellement, cette cartouche est la meilleure au marché. Des autres produits ne sont pas des adversaires à sa hauteur. Elle a été faite de la même façon que les cartes R4 légendaires, mais d’une manière améliorée. Considérez-la comme le T-1000 (l’assassin du film Terminator 2) en comparaison avec des autres cartes, une carte imbattable. Il y a des différentes caractéristiques qui la font avoir eu un succès tellement fou.
Tout d’abord, elle vient de la deuxième génération des cartes SD, ce qui veut dire qu’il ne faut pas l’amorcer et que vous pouvez la synchroniser avec votre ordinateur et tout que vous voudrez transférer à votre DS de votre ordinateur. Aussi, des options qui vous permettent de télécharger et jouer sont prises en charge, avec des nouveaux jeux qui sortent tous les jours. Cela veut dire que le catalogue de jeux DS est tellement plus grand que vous n’arriverez pas à le croire.

Par cartedsdsiliu7 le jeudi 16 juin 2011

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur cet article.

Recherche sur NoxBlog

Connexion à NoxBlog.com

Nom d'utilisateur
Mot de passe
Toujours connecté
 

Inscription sur NoxBlog


Adresse du blog
.noxblog.com

Mot de passe

Confirmation

Adresse email valide

Code de sécurité anti-spam

Code anti-bot

J'accepte les conditions d'utilisation de NoxBlog.com